Reprendre la lecture d’un document

Vous pouvez reprendre la lecture d’un document là où vous l’aviez arrêtée au moment de la fermeture de celui-ci. En effet, Word mémorise le contenu du document visible à l’écran au moment de sa fermeture et vous propose d’atteindre ce contenu lorsque vous l’ouvrez de nouveau.

 Ouvrez le document concerné.

À l’ouverture du document, une info-bulle apparaît à droite de la fenêtre de l’application. Si vous ne pointez pas cette info-bulle avec votre souris, elle reste affichée environ cinq secondes puis est ensuite remplacée par le symbole images/13i29.png.
images/COR-IE-09.png

 Si besoin, affichez de nouveau l’info-bulle en pointant le symbole images/13i29.png.

L’info-bulle vous informe du temps écoulé depuis la dernière fermeture du document. Cela peut être Il y a qques sec si le temps écoulé est inférieur à 1 minute, un nombre de minutes si le temps écoulé est compris entre 1 et 60 minutes (Il y a 40 minutes), un nombre d’heures si le temps écoulé est compris entre 1 et 10 heures (Il y a 3 heures), Hier si le document a été fermé la veille, le jour de fermeture si le temps écoulé est compris entre 1 et 7 jours (mercredi), ou encore la date de fermeture si le temps écoulé est supérieur à 7 jours (21 novembre 2017).

De plus, si l’endroit à atteindre fait partie d’un...

Pour consulter la suite, découvrez le livre suivant :
couv_RB19WOR.png
60-signet.svg
En version papier
20-ecran_lettre.svg
En version numérique
41-logo_abonnement.svg
En illimité avec l'abonnement ENI
130-boutique.svg
Sur la boutique officielle ENI
Précédent
Utiliser la liste des documents/dossiers récemment utilisés
Suivant
Récupérer une version d’un document