Le processus de la gestion des évolutions du système d’information ou de la gestion des demandes Gestion:des demandes

1. Préambule

Le processus de la gestion des évolutions du système d’information est intitulé gestion des demandes pour une simplification de lecture.

2. Le questionnaire

La liste des questions relatives au processus de la gestion des demandes et la valeur de ces questions sont indiquées dans la section suivante.

Si la réponse est OUI, on totalise la valeur de la question pour le niveau concerné.

Si la réponse est NON, aucune valeur n’est totalisée pour le niveau.

Pour atteindre le niveau concerné, le total des questions du niveau doit être égal ou supérieur au score minimal requis.

3. Liste des questions

Le questionnaire du processus de gestion des demandes comporte 34 questions pour un score maximal de 67 points.

a. Niveau 1 : Prérequis

1 - Est-ce que quelques activités au moins de la gestion des demandes sont établies au sein de votre organisation, par exemple l’établissement d’une liste des évolutions demandées ou en cours ?

Valeur : 2

2 - Avez-vous identifié les demandeurs de ce processus ?

Valeur : 1

3 - Est-ce que les besoins des métiers en matière de types de demandes sont identifiés ?

Valeur : 1

Score minimal requis du niveau 1 :     3

Score maximal du niveau 1 :              ...

Pour consulter la suite, découvrez le livre suivant :
couv_EPITIMAT.png
60-signet.svg
En version papier
20-ecran_lettre.svg
En version numérique
41-logo_abonnement.svg
En illimité avec l'abonnement ENI
130-boutique.svg
Sur la boutique officielle ENI
Précédent
Introduction
Suivant
Le processus de la gestion des évènements