Définir une zone d’expédition locale EXPÉDITION:Zone locale

1. Définir une nouvelle zone EXPÉDITION:Nouvelle zone

C’est dans les réglages de WooCommerce que se définissent les modes d’expédition.

 Dans le menu WooCommerce, choisissez Réglages.

 Cliquez sur l’onglet Expédition.

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Par défaut, c’est la page Zones d’expédition qui est active.

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 Dans la zone Zones d’expédition, cliquez sur le bouton Ajouter une zone de livraison.

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2. Le nom de la zone EXPÉDITION:Nom de la zone d’expédition

 Dans le champ Nom de la zone, saisissez le nom de la zone géographique d’expédition.

Ce nom apparaîtra dans l’interface d’administration.

Dans cet exemple, le nom est Locale, pour signifier que c’est une expédition pour les départements limitrophes de l’endroit où se trouvent physiquement les expéditions.

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3. La zone géographique EXPÉDITION:Zone géographique

 Dans le champ Composition de la zone, indiquez le pays d’expédition.

Dans cet exemple, c’est France.

 Puis cliquez sur le lien Limiter à des codes postaux spécifiques.

Comme cela est indiqué, vous pouvez indiquer un code postal spécifique, comme par exemple 44 600, ou utiliser le caractère * pour indiquer tous les codes postaux d’un département. Attention, vous devez indiquer un code postal...

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