Sélectionner la source de données REPORT BUILDER:Sélectionner la source de données TABLE:Choisir pour un rapport REQUÊTE:Choisir pour un rapport

Avant d’insérer les contrôles d’un rapport, vous devez préciser la table ou la requête qui sera utilisée.

 Dans la fenêtre d’ébauche du rapport, sélectionnez le rapport en utilisant la commande Édition - Tout sélectionner - Sélectionner un rapport ou Ctrl R.

 Affichez, si besoin, le volet des propriétés en utilisant la commande Affichage - Propriétés ou l’outil images/i097.PNG ou F4.

 Cliquez sur l’onglet Données et, en fonction du type d’objet à utiliser, sélectionnez Table ou Requête dans la liste Type de contenu.

 Dans la liste Contenu, choisissez le nom de la table ou de la requête concernée. Validez en appuyant sur la touche Entrée.

La sélection du rapport peut se faire via le Navigateur de rapport (Affichage - Navigateur de rapport ou l’outil images/i099.PNG ou F5).
couv_RB71BAS.png

Découvrez 

le livre :

Aussi inclus dans nos :

Précédent
Afficher le rapport en mode Conception
Suivant
Exécuter/afficher le rapport