À qui s’adresse cet ouvrage ?

Ce livre concerne essentiellement des informaticiens et majoritairement des développeurs PHP et MySQL, mais aussi des autodidactes ou des passionnés connaissant PHP, MySQL, jQuery ou les fonctions de WordPress, et voulant approfondir leurs connaissances.

Grâce à ce livre, n’importe quel développeur PHP prendra en main WordPress facilement et rapidement.

Une grande partie du livre est destinée au développement de fonctionnalités avancées, comme la création de thèmes personnalisables via l’administration, la création d’extensions et de widgets.

Un niveau avancé en PHP est nécessaire afin de créer des extensions, mais un niveau basique en PHP vous permettra d’améliorer votre site, de comprendre les principales fonctions de WordPress et de progresser facilement dans l’apprentissage de ce CMS très intuitif.

Pour aller plus loin, un chapitre est consacré à la création d’extensions avec Ajax, afin de mieux comprendre comment WordPress l’utilise et ne pas être limité dans vos créations si vous êtes développeur.

Un chapitre sur WooCommerce vous permettra de prendre en main facilement cette extension et aller plus loin avec ses fonctions et ses hooks.

couv_EI45WOR.png

Découvrez 

le livre :

Aussi inclus dans nos :

Précédent
Introduction
Suivant
Prérequis