Accéder à Google Photos

Vous avez peut-être déjà un compte Google. Dans ce cas vous pouvez accéder directement à Google Photos, notamment à partir du menu des applications Google.

images/01SF_GP_017.png

Mais si ce n’est pas le cas, voici la procédure à suivre pour créer un compte. Rassurez-vous, ce processus ne vous prendra qu’une dizaine de minutes maximum.

Créer un compte Google GOOGLE PHOTOS:Inscription

 Sur la page d’accueil de Google Photos accessible ici : https://www.google.com/photos/about/, cliquez sur le bouton ACCÉDER À GOOGLE PHOTOS.

images/01SF_GP_002.png

 Dans la fenêtre de connexion, cliquez en bas sur Créer un compte.

images/01SF_GP_003.png

Cela aura pour effet de déployer un menu déroulant pour sélectionner le type de compte : pour vous, pour un enfant ou pour une entreprise.

Dans notre cas nous sélectionnons Pour moi, mais si vous procédez dans le cadre de votre travail, il est préférable que le compte soit lié à l’entreprise.

images/01SF_GP_005.png

 Saisissez ensuite vos Prénom et Nom et indiquez l’identifiant pour votre adresse Gmail. Des suggestions sont proposées dans le cas d’un nom courant et déjà utilisé.

images/01SF_GP_006.png

Vous n’avez pas obligation de créer une adresse Gmail et pouvez tout à fait utiliser une adresse tierce, mais dans ce cas vous devrez la confirmer.

images/01SF_GP_007.png
images/01SF_GP_008.png

 Renseignez ensuite le mot de passe pour votre identification en le confirmant. Il est conseillé...

couv_SFGOOPHO.png

Découvrez 

le livre :

Aussi inclus dans nos :

Précédent
Avant-propos
Suivant
Ajouter des photos