Introduction MÉDIAS SOCIAUX:Échanges structurés

Ce chapitre est à la fois une synthèse des chapitres précédents et une introduction aux chapitres suivants.

En effet, la richesse des réseaux et médias sociaux est suffisamment importante et complexe que, pour assimiler ce qui va suivre, il faut préalablement s’être suffisamment acculturé des éléments que nous avons vus précédemment.

Maintenant que les chapitres précédents vous ont construit une culture numérique sociale, vous allez pouvoir explorer de nouveaux horizons numériques. Ces nouveaux outils vont vous permettre d’en retirer un bénéfice tant sur le plan personnel que professionnel.

Dans ce chapitre, vous identifierez les médias sociaux orientés vers une forme de collaborativité. Il s’agit de médias sociaux orientés vers le travail collaboratif.

Pour consulter la suite, découvrez le livre suivant :
couv_MB7RESSO.png
60-signet.svg
En version papier
20-ecran_lettre.svg
En version numérique
41-logo_abonnement.svg
En illimité avec l'abonnement ENI
130-boutique.svg
Sur la boutique officielle ENI
Précédent
Quel protocole de gestion de crise utiliser ?
Suivant
D’un monde 1.0 vers un monde 4.0