Modifier la bordure des contrôles CONTRÔLE:Bordure FORMAT:Bordure d’un contrôle de formulaire

 Dans la fenêtre de base de données, faites un clic droit sur le nom du formulaire concerné et sélectionnez l’option Éditer.

 Sélectionnez le ou les contrôles concernés.

 Affichez la fenêtre des propriétés des contrôles en double cliquant sur la sélection.

 Cliquez, si besoin, sur l’onglet Général.

 Pour modifier le style de la bordure, ouvrez la liste de la propriété Bordure et sélectionnez Apparence 3D ou Plat. Sélectionnez l’option Sans cadre, si vous ne souhaitez pas afficher l’encadrement.

Si vous avez sélectionné un contrôle de type Bouton radio ou Case à cocher, la propriété est appelée Style.

 Si vous avez sélectionné un type de bordure Plat, choisissez éventuellement la couleur de la bordure en la sélectionnant dans la liste de la propriété Couleur de bordure.

Le bouton images/i086.PNG de la propriété Couleur de bordure permet de créer une couleur personnalisée dans le cas où aucune couleur de la liste ne convient.

 Fermez éventuellement la fenêtre des propriétés en cliquant sur le bouton images/i006.PNG de sa fenêtre.

 Enregistrez les modifications apportées au formulaire et, si besoin, fermez-le.

couv_RB71BAS.png

Découvrez 

le livre :

Aussi inclus dans nos :

Précédent
Modifier la couleur d'arrière-plan d'un contrôle
Suivant
Appliquer ou créer un format personnalisé