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Déplacer/copier des fichiers ou un dossier

Dans un autre dossier de l’espace OneDrive

Pour déplacer ou copier des fichiers, sélectionnez les fichiers concernés.

Pour déplacer ou copier l’ensemble des fichiers d’un dossier, veillez à ce que le dossier ne soit pas ouvert et sélectionnez-le.

Dans la barre des commandes ou dans le menu contextuel de la sélection (clic droit), cliquez, selon le cas, sur Copier dans ou Déplacer.

Selon l’option choisie, le volet Déplacer ou Copier s’affiche à droite de la fenêtre. Dans l’espace OneDrive Entreprise, si vous avez choisi de copier un fichier, le volet propose également les bibliothèques (de groupes et/ou de sites SharePoint) auxquelles vous avez accès, récemment utilisées et/ou celles que vous avez choisies de suivre, le lien Parcourir les sites permet de rechercher une bibliothèque non proposée. 

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Pour déplacer ou copier la sélection dans votre espace OneDrive, cliquez sur Votre OneDrive.

Sélectionnez le dossier de destination ; pour afficher l’arborescence d’un dossier et afficher ses sous-dossiers, cliquez sur son nom.

Pour déplacer ou copier la sélection dans un nouveau dossier, cliquez sur Nouveau dossier, saisissez son nom puis appuyez sur [Entrée] pour valider.

Pour valider le déplacement, cliquez sur Déplacer ou Déplacer ici ; pour valider la copie, ...