Les mots clés et le Réseau Display MOT CLÉ:Ciblage par mots clés MOT CLÉ:Réseau Display

Comme expliqué dans le premier chapitre de ce livre, la diffusion sur le Réseau Display diffère de celle du Réseau de Recherche.

En effet, lorsque vous créez des campagnes ciblant le Réseau Display, vous avez le choix de diffuser vos annonces selon différentes méthodes de ciblage :

  • ciblage par mots clés,

  • ciblage par thèmes,

  • ciblage par emplacements,

  • ciblage par catégories de centres d’intérêt,

  • ciblage par listes de remarketing,

  • ciblage par données démographiques (âge, sexe).

Il est possible de cumuler différentes méthodes de ciblage.

1. Interaction entre mots clés et emplacements MOT CLÉ:Interaction et emplacements

Ici nous nous intéressons essentiellement au ciblage contextuel par mots clés. Cela signifie que les emplacements de diffusion des annonces sont déterminés en fonction des mots clés spécifiés.

Lorsque vous ajoutez des mots clés à votre groupe d’annonces, vous limitez la diffusion de vos annonces à des sites web dont les contenus des pages sont pertinents par rapport aux mots clés saisis. Le système AdWords va chercher automatiquement sur le Réseau Display les pages de contenus qui correspondent à vos mots clés.

2. Choisir des mots clés pour vos campagnes sur le Réseau Display...

couv_OW2CEAGOO.png

Découvrez 

le livre :

Aussi inclus dans nos :

Précédent
L'état d’un mot clé
Suivant
Optimiser les mots clés