Sous cette appellation sont regroupées les fonctions liées au helpdesk et à l’interface côté demandeur d’assistance.
Parmi les profils prédéfinis, seul le profil Self-Service correspond à ce type d’interface.
Afin de décrire les fonctions offertes par ce type de profil, vous allez pouvoir consulter ce profil par défaut.
Placez-vous dans le menu Administration - Profils.
La liste des profils présents en base de données s’affiche.
Cliquez sur le profil Self-Service.
La fenêtre de configuration du profil s’ouvre.
Cette première partie contient les champs suivants :
Nom : ce champ contient le nom du profil. Pour les profils existants, il n’est pas nécessaire de le modifier. Une attention particulière devra être apportée pour les profils que vous serez amené à créer car ils doivent être représentatifs de la fonction qu’ils représentent.
Profil par défaut : ce champ permet de définir si le profil courant est le profil par défaut de GLPI. Ici le profil Self-Service est le profil par défaut, ce qui signifie que si un utilisateur est autorisé à se connecter sur l’application, il héritera automatiquement de ce profil pour les entités ...
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