Le Tableau de bord Utilisateurs UTILISATEURS:Tableau de bord
Pour accéder à la gestion des utilisateurs, déployez le menu Utilisateurs et accédez directement à la section visée.
Par contre, pour avoir une vision synoptique
de la gestion des utilisateurs, cliquez sur l’icône en bout de ligne pour afficher le Tableau de bord Utilisateurs.
Vous disposerez ainsi non seulement des outils mais également d’informations par exemple avec le cadre Logged-in Users qui affiche les utilisateurs connectés.
Cliquez
sur l’icône
de ce cadre pour dérouler le menu et
sélectionnez Modifier pour, par
exemple, franciser le titre.
Le tableau de bord est organisé en sections logiques :
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Utilisateurs : pour créer et gérer les utilisateurs avec les groupes et les niveaux d’accès.
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Champs utilisateurs : pour personnaliser les informations relatives aux utilisateurs.
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Divers : pour gérer les notes (dans le respect du RGPD, car toute information sur des personnes identifiées doit être conforme et protégée), et gérer les envois d’e-mails en nombre.