Les outils proposés par Microsoft 365 révolutionnent la manière de travailler et offrent des fonctionnalités avancées facilitant le travail en mobilité et le travail collaboratif.

Au-delà de l’apprentissage desdits outils, il est primordial que chacun adopte et s’approprie de nouveaux usages de travail au quotidien afin d’améliorer son efficacité professionnelle et de répondre aux exigences imposées par la transformation numérique des entreprises.

Les cas d’usage ENI répondent à des problématiques précises et concrètes en termes de travail en mobilité et travail collaboratif :
- Comment travailler sereinement et efficacement en mobilité ?
- Comment gérer des réunions à distance : organisation, participation, élaboration du compte-rendu…
- Comment communiquer et partager des informations sans surcharger les boîtes mail ?
- Comment travailler à plusieurs sur un projet ?

Ces cas d’usage vous aideront à vous approprier et à mettre en œuvre au quotidien ces nouveaux modes de travail.

Auteur(s)

L’Équipe Formation ENI
Un cœur de métier : la formation à l’informatique ! C’est le leitmotiv de l’Équipe Formation ENI. Les formateurs et les auteurs  qui la composent sont avant tout des pédagogues, experts de la formation informatique et très à l’écoute des besoins des utilisateurs en matière de formation.

Les scénarios qui ont permis le tournage de cette vidéo ont été enregistrés par un formateur ENI et s’inspirent des livres de référence publiés par Editions ENI, éditeur de livres, de vidéos et de supports de cours mais aussi spécialiste en e-learning bureautique.
Réf. ENI :