Mon panier 0

Guillaume EOUZAN

Guillaume EOUZAN a démarré sa carrière en 1993 comme professeur d'économie. Il a ensuite enseigné le marketing, la publicité et aussi dès 1999, le marketing digital dans de nombreuses Grandes Écoles et Universités (Sup de Pub, Iscom, EBS, ESCE, IAE Aix en Provence…) avant de diriger l'École Supérieure de Communication des Entreprises d'Aix en Provence. Il y a 10 ans, il fonde le cabinet Mind Fruits qui forme et accompagne de nombreuses grandes entreprises en marketing digital. Guest Speaker pour de grands groupes internationaux (Google, Optimizely...), il crée la première plateforme de e-learning en WebMarketing www.oncle-web.com afin de rendre accessible au plus grand nombre, l'ensemble de ses formations et conférences.
  • Webmarketing

    Définir, mettre en pratique et optimiser sa stratégie digitale (3e édition) Expédié dans les 24 heures
    En ligne25,99 €
    Imprimé34,65 €
    Bundle34,65 €
    Webmarketing, B2B, B2C, référencement, social media, réseaux sociaux, e-mailing, newsletter, affiliation, Google Analytics, veille technologique, e-réputation, e-marketing, marketing, seo, sem, smo, emailing, emarketing, marketing, web marketing, Inbound Marketing, Automation Marketing, Display Marketing, Native Advertising, Market Places, Drop Shipping, LNMBM3WM
    Webmarketing
En complétant ce formulaire, vous acceptez d'être contacté afin de recevoir des informations sur nos produits et services ainsi que nos communications marketing. Vous aurez la possibilité de vous désabonner de nos communications à tout moment. Pour plus d'informations, cliquez ici.
Compte WebPro
catalogue
Découvrez nos offres numériques
Supports Numériques mediapage
Offres Spéciales
Bundle