Blog ENI : Toute la veille numérique !
Accès illimité 24h/24 à tous nos livres & vidéos ! Découvrez la Bibliothèque Numérique ENI. Cliquez ici
Formations en ligne à Excel, Word, Office, Teams... Formez-vous en toute autonomie. Je les découvre !
  1. Supports de cours
  2. ITIL® 4 - Principes de base - Définitions

ITIL® 4 Principes de base - Définitions

ITIL® 4 - Principes de base - Définitions
2 avis

Informations

Livraison possible dès le 25 septembre 2023
  • Livraison à partir de 0,01 €

Caractéristiques

  • Dépliant (6 volets) - 10 x 21 cm
  • ISBN : 978-2-409-02322-4
  • EAN : 9782409023224
  • Ref. ENI : OI4ITI
Dépliant aide-mémoire de 12 pages présentant de manière synthétique les généralités sur ITIL 4 : description du cycle de vie des services, rôles et fonctions, stratégie de services, conception de services, transition de services, exploitation de services, amélioration continue des services.
  • Niveau Initié à Confirmé
  • Nombre de pages 12 pages
  • Parution février 2020
Dépliant aide-mémoire de 12 pages présentant de manière synthétique les généralités sur ITIL 4 : description du cycle de vie des services, rôles et fonctions, stratégie de services, conception de services, transition de services, exploitation de services, amélioration continue des services.
4,5/5 2 avis

Très bien

Anonyme

correspond à mes attentes

Anonyme
Auteur : Jean-Luc BAUD

Jean-Luc BAUD

Jean-Luc BAUD est consultant indépendant en gestion de services depuis plus de 20 ans et formateur professionnel reconnu par l'EXIN. Il est certifié ITIL® Foundation, Practionner et Intermediate. Ses nombreuses missions auprès de DSI d'entreprises diverses lui donnent une riche expérience terrain et ses livres apportent aux lecteurs des conseils de mise en œuvre de la démarche ITIL® issus d'un réel savoir-faire pédagogique et technique. Il assure régulièrement la formation et la préparation de candidats à la certification ITIL® (plus de 4500 candidats à ce jour).
En savoir plus

Découvrir tous ses livres

  • ITIL® 4 Préparation à la certification ITIL® 4 Foundation (2e édition)
  • ITIL® 4 Comprendre la démarche et adopter les bonnes pratiques (2e édition)
  • La gestion de services Quelle méthodologie pour la qualité de services (ITIL®, ISO 20000, COBIT, Agilité) ?
  • ITIL® Mesurez la maturité de votre SI et améliorez les processus
  • ITIL® Mise en oeuvre de la démarche ITIL® en entreprise (2e édition)
  • ITIL®4 Mise en œuvre de la démarche en entreprise

Nos nouveautés

voir plus