Mon panier 0

Audit de site web (2e édition)

Audit de site web (2e édition), Analyse , ergonomie , compatibilité , contenu , accessibilité , référencement , e,réputation , réglementation , eréputation , LNOWM2WEBAUD

Auteur : Vincent HIARD

  • Imprimé
  • En ligne
  • Bundle
31,65A paraître le 07/07/2016
Ajouter au panier

Présentation

Ce support apporte une méthodologie pour l'analyse des sites web et l'identification des points d'amélioration. L'audit est un prérequis incontournable lors de la refonte ou de l'optimisation d'un site web.

L'approche pédagogique du livre facilite sa prise en main : quel que soit le type de site à auditer (site institutionnel, site de e-commerce, blog), toute personne qui en a la charge peut utiliser cette méthode sans connaissances techniques particulières.

L'ergonomie web, les fonctionnalités, la compatibilité, les contenus, l'accessibilité, le référencement, l'e-réputation, la conformité, la réglementation et l'analyse des statistiques de consultation : ces dix facettes stratégiques sont passées au crible à travers l'utilisation de plus de 70 outils disponibles gratuitement en ligne, 8 grilles d'audit et l'expérience de l'auteur, professionnel du web depuis plus de 15 ans.

Table des matières

Caractéristiques

Imprimé
  • 285 pages
  • Reliure spirale - 17 x 21 cm (Médian)
  • Niveau : Initié à confirmé
  • Date de parution : juillet 2016
  • Ref. ENI : OWM2WEBAUD
  • Expédié dans les 24 heures
En ligne

Téléchargement

En complétant ce formulaire, vous acceptez d'être contacté afin de recevoir des informations sur nos produits et services ainsi que nos communications marketing. Vous aurez la possibilité de vous désabonner de nos communications à tout moment. Pour plus d'informations, cliquez ici.
Compte WebPro
catalogue
Découvrez nos offres numériques
Supports Numériques mediapage
Offres Spéciales
Bundle