OneDrive L'espace de stockage en ligne d'Office 365
Ce support de formation vous explique comment gérer ses fichiers dans le cloud à l'aide de OneDrive disponible avec Office 365.
Après la description de l'espace OneDrive, vous apprendrez à organiser cet espace en créant des dossiers, déplaçant les fichiers et en enregistrant vos documents Word ou classeurs Excel sur OneDrive.
Vous verrez également comment partager vos fichiers avec d'autres utilisateurs qu'ils fassent partie ou pas...
Aperçu du livre papier
- Niveau Initié à Confirmé
- Nombre de pages 34 pages
- Parution septembre 2018
- Niveau Initié à Confirmé
- Parution octobre 2018
Ce support de formation vous explique comment gérer ses fichiers dans le cloud à l'aide de OneDrive disponible avec Office 365.
Après la description de l'espace OneDrive, vous apprendrez à organiser cet espace en créant des dossiers, déplaçant les fichiers et en enregistrant vos documents Word ou classeurs Excel sur OneDrive.
Vous verrez également comment partager vos fichiers avec d'autres utilisateurs qu'ils fassent partie ou pas de votre entreprise.
Après la description de l'espace OneDrive, vous apprendrez à organiser cet espace en créant des dossiers, déplaçant les fichiers et en enregistrant vos documents Word ou classeurs Excel sur OneDrive.
Vous verrez également comment partager vos fichiers avec d'autres utilisateurs qu'ils fassent partie ou pas de votre entreprise.
L’environnement OneDrive
- Introduction
- Accéder à OneDrive
- Description de l’espace OneDrive
Gestion des fichiers sur OneDrive
- Créer un dossier ou un fichier
- Sélectionner des fichiers/dossiers
- Renommer/supprimer un fichier/dossier
- Trier la liste des fichiers
- Déplacer/copier des fichiers ou un dossier
- Utiliser l’historique de versions
- Enregistrer un fichier dans OneDrive à partir d'une application Office
- Ouvrir un fichier depuis une application Office du poste de travail
- Synchroniser des fichiers
Partage des fichiers sur OneDrive
- Présentation
- Partager un fichier ou un dossier (OneDrive Entreprise)
- Afficher les utilisateurs qui partagent un fichier/dossier (OneDrive Entreprise)
- Gérer les autorisations (OneDrive Entreprise)
- Créer un lien d’accès (OneDrive Entreprise)
- Partager un fichier/dossier ou créer un lien (Espace OneDrive Personnel)
- Index