1. Supports de cours
  2. Teams au quotidien - Télétravail et travail d'équipe : les bonnes pratiques

Teams au quotidien Télétravail et travail d'équipe : les bonnes pratiques

  • En stock
  • Expédié en 24h00
  • Personnalisable
  • Accessible immédiatement
  • Version HTML
  • Accès illimité 24h/24, 7J/7

    Présentation

    Ce support a pour vocation de présenter les bonnes pratiques d’utilisation de Teams, notamment pour une utilisation dans le cadre du travail à distance. Il ne s’agit donc pas d’un support dédié à son déploiement ni d’un manuel d’utilisation présentant l’ensemble des fonctionnalités de l’outil.

    Il s’adresse à tous les types d’utilisateurs de Teams, qu’ils soient managers ou non, animateurs d’équipe ou membres, qui souhaitent maîtriser la richesse et la puissance de Teams pour en tirer avantage dans leur usage au quotidien.

    Cet ouvrage est structuré en huit chapitres. Le premier est avant tout destiné à découvrir Teams, son interface et ses principales fonctionnalités.

    Les sept autres chapitres sont plus particulièrement consacrés aux bonnes pratiques à mettre en œuvre au quotidien pour créer une équipe, l’animer, favoriser la communication entre les membres, partager l’information et les fichiers de travail, coordonner le travail d’équipe, paramétrer l’outil pour gagner en efficacité et pour terminer, clôturer l’équipe.

    Tous ces conseils et bonne pratiques vous seront utiles dans le cadre du télétravail pour exploiter au mieux ce formidable outil intégré dans la plate-forme collaborative Microsoft 365. Ce support peut également être utilisé comme une ressource mise à disposition des utilisateurs pour leur en faciliter l’usage et surtout l’adoption.

    Table des matières

    Consulter la table des matières au format pdf

    Auteur

    Gilles BALMISSEEn savoir plus

    Gilles BALMISSE est le fondateur de KnowledgeAngels, une société spécialisée dans l'accompagnement de projets d'innovation de PME et de startups du secteur du numérique. Il a accompagné pendant plus de 15 ans de nombreux projets de mise en œuvre de dispositifs, reposant notamment sur des logiciels Microsoft, autour de la gestion des connaissances, du travail collaboratif, des réseaux sociaux d'entreprise, de la messagerie, de la gestion des contenus et de la veille.

    Chargé d'enseignements en management des systèmes d'information, il participe régulièrement à des conférences et séminaires. Il est également l'auteur de nombreuses publications en particulier sur les outils Microsoft associés à la transformation numérique des entreprises tels que Office 365, Yammer...

    Caractéristiques

    • Niveau Débutant à Initié
    • Nombre de pages 262 pages
    • Parution octobre 2020
      • Reliure spirale - 17 x 21 cm (Médian)
      • ISBN : 978-2-409-02736-9
      • EAN : 9782409027369
      • Ref. ENI : SOBMTEA
    • Niveau Débutant à Initié
    • Parution octobre 2020
      • HTML
      • ISBN : 978-2-409-02737-6
      • EAN : 9782409027376
      • Ref. ENI : LNSOBMTEA
    • Niveau Débutant à Initié
    • Parution octobre 2020
      • Bundle
      • Ref. ENI : INSOBMTEA