Editions ENI expédie des commandes dans la quasi-totalité du monde.
Pour les destinations non mentionnées de façon spécifique dans l'un des tableaux ci-dessous,
contactez-nous.
Tarifs pour les détenteurs
d'un compte Web Pro |
Délais
d'acheminement |
Montant de
votre commande |
France Métropolitaine, Corse et Monaco |
24 à 48 h |
inférieure à 150 € TTC =
8,99 € TTC
supérieure à 150 € TTC =
FRANCO |
Pays de la CEE
(Allemagne, Belgique, Espagne, Grande-Bretagne,
Irlande, Italie,
Luxembourg, Pays-Bas) |
2 à 3 jours |
inférieure à 150 € HT =
15 € HT
supérieure à 150 € HT =
FRANCO |
Suisse |
3 à 4 jours |
inférieure à 250 € HT =
25 € HT
supérieure à 250 € HT =
FRANCO |
DOM-TOM
(Guyane Française, Guadeloupe, Martinique,
Polynésie Française, Saint Pierre et Miquelon,
Réunion,
Nouvelle-Calédonie, Wallis et Futuna) |
8 à 10 jours |
nous consulter |
Reste du monde |
|
nous consulter |
Exclusivement réservé aux comptes Web Pro
Service Last Minute - Départ dans la journée
Il est plus de 11h30 et vous avez un besoin de dernière minute ?
Il vous manque quelques supports, livres ou cd-rom ?
11h30 - 14h30 :
Une nouvelle plage horaire est mise à votre disposition pour passer votre commande imprévue.
Pour bénéficier de ce service, votre commande ne devra pas dépasser 10 articles (supports, livres). Si ces produits sont en stock, nous nous engageons à traiter votre commande pour un départ le jour même.*
Ce service Last Minute sera facturé sur une base forfaitaire de 25 €.
Service réservé exclusivement aux professionnels détenteurs d’un compte WEB PRO, pour une livraison en France Métropolitaine, Corse, Belgique et Luxembourg.
Comment bénéficier de ce service lors de votre commande ?
- 1 - Connectez-vous à votre compte Web Pro
- 2 - Insérez les articles dans votre panier (10 articles livrés max.)
- 3 - Choisissez le mode de livraison "Service Last Minute - Départ dans la journée"
- 4 - Vérifiez dans le récapitulatif de votre commande le mode de livraison sélectionné
- 5 - Validez votre commande
* Une commande « Last minute » est soumise à vos conditions habituelles : remise, personnalisation validée, etc… Même si vous avez une commande en cours, dans les créneaux horaires habituels, la commande « Last minute » ne pourra pas être intégrée à celle-ci, et, fera l’objet d’un envoi séparé.
Dans le cas où les articles ne seraient pas en stock, ou si votre compte factures laisse apparaître un retard, une conseillère clientèle prendra immédiatement contact avec vous, pour trouver la meilleure solution et vous donner entière satisfaction.
Vous n'avez pas de compte WebPro ?
Pour bénéficier des conditions et services réservés aux professionnels de la formation, contactez-nous.
Pour consulter les tarifs et délais de livraison pour les clients ne bénéficiant pas d'un compte WebPro, cliquez ici.