Vous souhaitez retoucher et corriger des photos ? Créer des logos et illustrations ? Mettre en page des documents de manière attractive ? Alors laissez-vous allez à votre créativité avec la trilogie incontournable des outils de design graphique : Photoshop, Illustrator et InDesign !
Inclus dans la suite en ligne Creative Cloud d’Adobe, ils offrent aujourd’hui des outils pour partager vos créations avec vos collaborateurs, vos clients afin qu’ils puissent y apporter commentaires et révisions même s’ils ne disposent pas d’un abonnement Adobe. A l’heure du télétravail, ces outils collaboratifs sont devenus indispensables !
Mais alors, par où commencer ? Suivez le guide !
Adobe Creative Cloud comporte entre autres Photoshop, Illustrator et InDesign, 3 outils qui forment le socle de la PAO (Publication Assistée par Ordinateur).
Photoshop permet de retoucher et de corriger vos photos. Illustrator est l’application qui permet de créer des dessins, des logos et des illustrations créatives. Enfin, pour mettre en page ces photos et ces illustrations avec du texte, vous utiliserez InDesign.
C’est la trilogie phare de la mise en page.