Mon panier 0

Charlotte MICHALON

Diplômée de Marketing Opérationnel à l'EDHEC, Charlotte MICHALON a travaillé pendant plus de 10 ans comme Directeur de Clientèle en Agence de Marketing Opérationnel où elle a vécu, entre autres, la révolution mobile et l'émergence du discount ; en 2009, elle se spécialise en CRM tout en enseignant le Marketing Opérationnel à l'Iscom Paris. C'est donc tout naturellement qu'elle se forme au webmarketing et rejoint Mind Fruits en 2012 pour y animer des formations en Social Media et accompagner les clients de l'Agence dans un développement efficace de leur stratégie digitale, tout en enseignant à l'IAE d'Aix-en-Provence.
  • Webmarketing

    Définir, mettre en pratique et optimiser sa stratégie digitale (3e édition) Expédié dans les 24 heures
    En ligne25,99 €
    Imprimé34,65 €
    Bundle34,65 €
    Webmarketing, B2B, B2C, référencement, social media, réseaux sociaux, e-mailing, newsletter, affiliation, Google Analytics, veille technologique, e-réputation, e-marketing, marketing, seo, sem, smo, emailing, emarketing, marketing, web marketing, Inbound Marketing, Automation Marketing, Display Marketing, Native Advertising, Market Places, Drop Shipping, LNMBM3WM
    Webmarketing
En complétant ce formulaire, vous acceptez d'être contacté afin de recevoir des informations sur nos produits et services ainsi que nos communications marketing. Vous aurez la possibilité de vous désabonner de nos communications à tout moment. Pour plus d'informations, cliquez ici.
Compte WebPro
catalogue
Découvrez nos offres numériques
Supports Numériques mediapage
Offres Spéciales
Bundle