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  2. ITIL® 4 - Préparation à la certification ITIL® 4 Foundation (2e édition)

ITIL® 4 Préparation à la certification ITIL® 4 Foundation (2e édition)

Informations

Livraison possible dès le 03 juin 2024
  • Livraison à partir de 0,01 €
  • Version en ligne offerte pendant 1 an
Livres rédigés par des auteurs francophones et imprimés à Nantes

Caractéristiques

  • Livre (broché) - 17 x 21 cm
  • ISBN : 978-2-409-03936-2
  • EAN : 9782409039362
  • Ref. ENI : CE24ITI

Informations

  • Consultable en ligne immédiatement après validation du paiement et pour une durée de 10 ans.
  • Version HTML
Livres rédigés par des auteurs francophones et imprimés à Nantes

Caractéristiques

  • HTML
  • ISBN : 978-2-409-03937-9
  • EAN : 9782409039379
  • Ref. ENI : LNCE24ITI
L’examen ITIL® 4 Foundation est un pré-requis obligatoire pour obtenir les certifications Managing Professional, Strategic Leader et Master de la démarche ITIL® 4. Il évalue vos compétences pour implémenter et mettre en oeuvre la démarche ITIL® 4 dans l’entreprise. Pour vous aider à préparer efficacement l’examen, ce livre couvre tous les objectifs officiels de l’examen ITIL® 4 Foundation, tant d’un point de vue théorique que d’un point de vue pratique avec des exemples concrets. Il a été...
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  • Niveau Expert
  • Nombre de pages 322 pages
  • Parution avril 2023
  • Niveau Expert
  • Parution avril 2023
L’examen ITIL® 4 Foundation est un pré-requis obligatoire pour obtenir les certifications Managing Professional, Strategic Leader et Master de la démarche ITIL® 4. Il évalue vos compétences pour implémenter et mettre en oeuvre la démarche ITIL® 4 dans l’entreprise.

Pour vous aider à préparer efficacement l’examen, ce livre couvre tous les objectifs officiels de l’examen ITIL® 4 Foundation, tant d’un point de vue théorique que d’un point de vue pratique avec des exemples concrets. Il a été rédigé en français (il ne s’agit pas d’une traduction) par un formateur professionnel reconnu, également consultant, certifié dans la démarche ITIL® par l’EXIN. Ainsi, les savoir-faire pédagogique et technique de l’auteur conduisent à une approche claire et visuelle, d’un très haut niveau technique.

Chapitre par chapitre, vous pourrez valider vos acquis théoriques, à l’aide d’un grand nombre de questions-réponses mettant en exergue aussi bien les éléments fondamentaux que les caractéristiques spécifiques aux concepts abordés.

En fin d’ouvrage, trois examens blancs de quarante questions, similaires à celles de l’examen officiel, vont vous permettre d’évaluer vos connaissances et de vous positionner par rapport à l’examen officiel. Les réponses proposées incluent des commentaires, suffisants pour contrôler vos connaissances et vos lacunes, et aussi des références aux chapitres et paragraphes concernés de l’ouvrage. Chaque question posée s’inscrit dans l’esprit de la certification d’AXELOS et, pour chacune, les réponses sont suffisamment commentées pour combler ou identifier vos ultimes lacunes. À vous de juger quand vous serez prêt pour l’examen final !
Auteur : Jean-Luc BAUD

Jean-Luc BAUD

Jean-Luc BAUD est consultant indépendant en gestion de services depuis plus de 20 ans et formateur professionnel reconnu par l'EXIN. Il est certifié ITIL® Foundation, Practionner et Intermediate. Ses nombreuses missions auprès de DSI d'entreprises diverses lui donnent une riche expérience terrain et ses livres apportent aux lecteurs des conseils de mise en œuvre de la démarche ITIL® issus d'un réel savoir-faire pédagogique et technique. Il assure régulièrement la formation et la préparation de candidats à la certification ITIL® (plus de 4500 candidats à ce jour).
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  • ITIL®4 Mise en œuvre de la démarche en entreprise
  • ITIL® 4 Comprendre la démarche et adopter les bonnes pratiques (2e édition)
  • La gestion de services Quelle méthodologie pour la qualité de services (ITIL®, ISO 20000, COBIT, Agilité) ?
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