Abonnements illimitésNos offres d'abonnement
Tous les contenus 24h/24, 7j/7
Nos rubriques
Nos meilleures ventes Nos nouveautés Prochaines parutions Devenez auteur
Nos collections
Consulter nos collections
AtriumAtriumCahiers d'exercicesCahiers d'exercicesCertification Microsoft OfficeCertification Microsoft OfficeCertificationsCertificationsCoffret BureautiqueCoffret BureautiqueCoffret Certification TechniqueCoffret Certification TechniqueCoffret DataProCoffret DataProCoffret de vidéosCoffret de vidéosCoffret EpsilonCoffret EpsilonCoffret ExpertCoffret ExpertCoffret Gestion - Droit - EntrepriseCoffret Gestion - Droit - EntrepriseCoffret La FabriqueCoffret La FabriqueCoffret Objectif WebCoffret Objectif WebCoffret Ressources InformatiquesCoffret Ressources InformatiquesCoffret Studio FactoryCoffret Studio FactoryCoffret TechniqueCoffret TechniqueCoffret VidéosCoffret VidéosCoupons Certification MCTS-MCPCoupons Certification MCTS-MCPDataProDataProEpsilonEpsilonExpert ITExpert ITFormations aux certifications Microsoft OfficeFormations aux certifications Microsoft OfficeFormations aux logiciels bureautiquesFormations aux logiciels bureautiquesIntégraleIntégraleITMAXITMAXLa FabriqueLa FabriqueLes TP ExpertsLes TP ExpertsLes TP InformatiquesLes TP InformatiquesMarketing Book Marketing Book MemoryMemoryMicrosoft Office SpecialistMicrosoft Office SpecialistObjectif ProObjectif ProObjectif SolutionsObjectif SolutionsObjectif WebObjectif WebOpen ITOpen ITPar l'ExemplePar l'ExemplePixel MemoPixel MemoRéférence BureautiqueRéférence BureautiqueRepèreRepèreRessources InformatiquesRessources InformatiquesScribeScribeSolutions BusinessSolutions BusinessSolutions InformatiquesSolutions InformatiquesStudio FactoryStudio FactoryvBookvBookVidéo BureautiqueVidéo BureautiqueVidéo EntrepriseVidéo EntrepriseVidéo Graphisme - CAO/DAOVidéo Graphisme - CAO/DAOVidéo TechniqueVidéo TechniqueVidéo Web et WebmarketingVidéo Web et WebmarketingVidéos de cours ENIVidéos de cours ENIVoir naître le talentVoir naître le talent

Webmarketing Définir, mettre en pratique et optimiser sa stratégie digitale (3e édition)

  • En stock

    Livraison à 0,01€

    Version en ligne offerte

  • Imprimé
  • En ligne
32,00Bientôt disponible !
Ajouter au panier
Inclus dans l'abonnement :Livres et vidéos en illimitéTous les livres, vidéos, et cours en ligne, 24h/24, 7j/7, pour 49 / mois sans engagement

Présentation

Comment adapter sa stratégie marketing au web ? Comment améliorer sa e-visibilité ? Comment obtenir un trafic qualifié sur son site et transformer les internautes de passage en cyberconsommateurs actifs ; mais aussi, quels sont les outils d'analyse permettant d'optimiser ses stratégies efficacement ? Comment analyser l'expérience utilisateur et optimiser ses taux de conversion.

Cette troisième édition du livre Webmarketing a été mise à jour et fortement enrichie.

Ce livre a pour objectif de faire un tour d'horizon complet du Webmarketing et de donner des astuces inédites pour apprendre à utiliser l'ensemble des leviers de communication liés au digital.

Il s'adresse aussi bien aux étudiants en marketing, communication qu'à toute personne, entrepreneur dans le digital, chef d'entreprise, webmaster, webmarketeur, ayant en charge un site et devant mettre en place une e-stratégie basée sur une réflexion de visibilité et d'efficacité.

Parce que dans le monde du Web et de la nécessaire transformation digitale, la création d'une stratégie performante nécessite d'employer une multiplicité de canaux interdépendants, ce livre vous permettra d'élaborer pas à pas votre stratégie e-marketing, de construire votre e-plan de communication, d'adopter une stratégie de commercialisation innovante et de piloter votre ROI. Cet ouvrage vous offrira également les clés pour optimiser votre référencement, réussir vos campagnes AdWords et Facebook Ads, susciter de l'engagement sur les réseaux sociaux, mais aussi analyser et mettre en place des actions tactiques avec Google Analytics, comprendre l'A/B testing et l'expérience utilisateur, optimiser vos taux de conversion.

Ce livre se veut avant tout un guide pratique et accessible à tous : il est assorti de nombreuses méthodologies, astuces et boîtes à outils, fruits de l'expérience des auteurs lors de leurs missions de consulting, séminaires de formation et conférences sur le sujet.

Table des matières

Caractéristiques

Imprimé
  • 802 pages
  • Livre (broché) - 17 x 21 cm
  • Niveau : Débutant à initié
  • Date de parution : octobre 2017
  • ISBN : 978-2-409-01033-0
  • EAN : 9782409010330
  • Ref. ENI : MB3WM
  • Expédié dans les 24 heures
En ligne

Téléchargement

Pour aller plus loin

Rechercher sur des thématiques associées

abonnement
Taux de rebond - audience - web marketing - webmarketing - conversion - trafic - adwords - Google Adwords - Adsense - Google Adsense - entonnoirs - segments - emarketing - e-marketing - wa - seo Google Analytics
Restons connectés !
En complétant ce formulaire, vous acceptez d'être contacté afin de recevoir des informations sur nos produits et services ainsi que nos communications marketing. Vous aurez la possibilité de vous désabonner de nos communications à tout moment. Pour plus d'informations, cliquez ici.