Continuez à vous former tout en restant chez vous. Retrouvez nos formations téléprésentielles confirmées et notre offre de formations à distance.
Mon panier 0
Abonnements illimitésNos offres d'abonnement
Tous les contenus 24h/24, 7j/7
Nos rubriques
Nos meilleures ventes Nos nouveautés Prochaines parutions Devenez auteur

Michel HÉON

Scientifique, informaticien et cogniticien, Michel HÉON cherche à mettre ses compétences au service de projets d'ingénierie et de gestion de connaissances impliquant l'utilisation de l'informatique. Compétent en ingénierie logicielle et en intelligence artificielle, il est le créateur du logiciel d'édition de carte de connaissances eLi, du logiciel de conception d'ontologies OntoCASE, il est le président fondateur de la Sté Cotechnoe (www.cotechnoe.com), spécialiste de la gestion et du transfert de connaissances et Professeur associé à la Télé-université du Québec. Régulièrement, Michel Héon dispense des formations, réalise du coaching et anime des séances de remue-méninge et de créativité. Toute cette expérience, autant technique que pédagogique, lui permet de fournir au lecteur un guide de référence pratique, complet et néanmoins abordable sur la programmation Java d'ontologies.
  • Web sémantique et modélisation ontologique (avec G-OWL)

    Guide du développeur Java sous Eclipse Expédié dans les 24 heures
    En ligne40,50 €
    Imprimé54,00 €
    Web sémantique et modélisation ontologique (avec G-OWL), ontology, owl, Web Ontology Language, g-owl, gowl, ontologie, protégé, w3c, w3c owl-2 primer, raisonneur, pellet, LNEPJAWS
    Web sémantique et modélisation ontologique (avec G-OWL)
abonnement promo
word 19 - Office 2019 - Office 19 - word19 - word2019 - Microsoft Word (versions 2019 et Office 365)
Restons connectés !
En complétant ce formulaire, vous acceptez d'être contacté afin de recevoir des informations sur nos produits et services ainsi que nos communications marketing. Vous aurez la possibilité de vous désabonner de nos communications à tout moment. Pour plus d'informations, cliquez ici.