Mon panier 0
Nos rubriques
Nos meilleures ventes Nos nouveautés Prochaines parutions Devenez auteur

Réseaux sociaux Comprendre et maîtriser ces nouveaux outils de communication (6e édition)

Feuilleter Réseaux sociaux - Comprendre et maîtriser ces nouveaux outils de communication (6e édition), Référencement , web 2.0 , buzz , e,réputation , medias sociaux , profil , amis , contacts , communication , facebook , twitter , linkedin , smo , pinterest , instagram , Medium
Inclus dans l'abonnement
Livres + vidéos

Auteur : Romain RISSOAN

  • En stock

    Livraison à 0,01€

    Version numérique offerte

  • Imprimé
  • Numérique
29,00Bientôt disponible !
Ajouter au panier
Tous les livres et vidéos ENI
en illimité !
49€ / moissans engagement

Présentation

Cette sixième édition du livre sur les Réseaux Sociaux s'adresse à toute personne, professionnel ou particulier, désirant comprendre ce phénomène incontournable et l'utiliser à bon escient. Que vous soyez professionnel libéral, salarié, directeur de petite ou de grande entreprise, vous y trouverez des réponses concrètes basées sur de nombreuses analyses et des exemples qui vous aideront à mettre en place vos actions sur les réseaux sociaux.

Considérant les réseaux sociaux numériques comme un type de média social parmi d'autres, une approche globale est proposée afin de coordonner l'utilisation de tous les outils que propose le Web 2.0, 3.0 et 4.0 (Pinterest, Instagram, Slideshare, Snapchat...).

Ce livre est organisé en quatre parties : la première partie décompose la raison d'être et les enjeux liés aux médias sociaux. La seconde partie explique ce qu'ils peuvent vous apporter dans le cadre de votre vie professionnelle ou privée ; la troisième partie explique concrètement comment utiliser Twitter, LinkedIn, Facebook et présente les « nouveaux réseaux sociaux » : Youtube, Pinterest, Tumblr, Instagram, Medium, Snapchat… ; la quatrième est un guide méthodologique sur l'utilisation des médias sociaux.

Il est nécessaire aujourd'hui de prendre le temps de bien comprendre et maîtriser ces nouveaux outils qui sont devenus de véritables vecteurs de communication, indispensables pour toute entreprise soucieuse d'accroître sa visibilité sur Internet.

Table des matières

Caractéristiques

Imprimé
  • 426 pages
  • Livre (broché) - 17 x 21 cm
  • Niveau : Débutant à initié
  • Date de parution : septembre 2018
  • ISBN : 978-2-409-01515-1
  • EAN : 9782409015151
  • Ref. ENI : MB6RESSO
  • Expédié dans les 24 heures
Numérique

Téléchargement

Pour aller plus loin

Rechercher sur des thématiques associées

BN open
Taux de rebond - audience - web marketing - webmarketing - conversion - trafic - adwords - Google Adwords - Adsense - Google Adsense - entonnoirs - segments - emarketing - e-marketing - wa - seo Google Analytics
Restons connectés !
En complétant ce formulaire, vous acceptez d'être contacté afin de recevoir des informations sur nos produits et services ainsi que nos communications marketing. Vous aurez la possibilité de vous désabonner de nos communications à tout moment. Pour plus d'informations, cliquez ici.