Abonnements illimitésNos offres d'abonnement
Tous les contenus 24h/24, 7j/7
Nos rubriques
Nos meilleures ventes Nos nouveautés Prochaines parutions Devenez auteur

Magali TRELOHAN

Magali TRELOHAN est docteure en sciences de gestion (marketing) de l'Université de Bretagne Sud. Elle y a enseigné ainsi qu'à l'IUT de Saint-Nazaire, Audencia Business School, l'ESC Rennes et l'ESC La Rochelle. Elle est aujourd'hui enseignante-chercheure à l'ESC Troyes où elle enseigne le marketing, le management commercial et les statistiques. Elle mène ses recherches sur les comportements de consommation et de consommation responsable, le marketing sensoriel online et offline et les stratégies de prix. Elle présente également ses travaux en conférence et conseille les organisations dans leurs stratégies.
  • Data Marketing

    Statistiques appliquées au marketing avec Excel et R Expédié dans les 24 heures
    En ligne21,45 €
    Imprimé29,00 €
    Data Marketing, big data, data mining, smart data, open data, stat, statistique, R, marketing prédictif, RStudio, Rcmdr, data visualisation, LNMBDM
    Data Marketing
abonnement
Internet - site Internet - design web - ergonomie web - accessibilité - référencement - projet web - page web - création de site - recherche - moteur - annuaire - metamoteur - mot clé - positionnement - META - spamdexing - netlinking - popularité - page rank - Google - referencement - réferencement - reférencement - e-commerce  - ecommerce  - emarketing - e-marketing- seo - smo - GWT - Google Webmaster Tools - Search Console - Mobile First - LNCOOW3RCRESW Créez votre premier site web
Restons connectés !
En complétant ce formulaire, vous acceptez d'être contacté afin de recevoir des informations sur nos produits et services ainsi que nos communications marketing. Vous aurez la possibilité de vous désabonner de nos communications à tout moment. Pour plus d'informations, cliquez ici.