
Didier MAZIER
Il anime de nombreuses formations vidéo sur le marketing digital et l'UI-UX. Parallèlement, il conçoit et met en œuvre des bases de données applicatives professionnelles et accompagne les entreprises dans leur transformation digitale.
Bientôt disponible !
Suivez-nous pour être informé dès la sortie
Les points forts du livre :
Ce livre présente les fonctionnalités de base d’Adobe Illustrator en matière de dessin vectoriel. Il a été rédigé avec la version 29.2.1 d’Illustrator.
Le livre débute par une présentation des différents éléments d’interface (panneaux, plans de travail, espaces de travail, règles, repères, grille) avant d’aborder la gestion des documents et des calques.
Vous découvrirez ensuite les outils permettant de créer des formes diverses, d’insérer et de mettre en forme du texte et verrez en détail l’utilisation des outils Plume pour la création des tracés.
Vous apprendrez à modifier et mettre en valeur les objets en leur appliquant des attributs, des styles, des effets, des transformations.