Blog ENI : Toute la veille numérique !
Accès illimité 24h/24 à tous nos livres & vidéos ! 
Découvrez la Bibliothèque Numérique ENI. Cliquez ici
Accès illimité 24h/24 à tous nos livres & vidéos ! 
Découvrez la Bibliothèque Numérique ENI. Cliquez ici
  1. Livres et vidéos
  2. ITIL® - Coffret de 2 livres : Comprendre et mettre en œuvre la méthode (3e édition)

ITIL® Coffret de 2 livres : Comprendre et mettre en œuvre la méthode (3e édition)

Bientôt disponible !
Suivez-nous pour être informé dès la sortie

Caractéristiques

  • Coffret - 17 x 21 cm
  • ISBN : 978-2-409-04550-9
  • EAN : 9782409045509
  • Ref. ENI : EPDP3ITI
Ces deux livres offrent au lecteur un maximum d’informations sur la démarche ITIL® pour maîtriser sa mise en œuvre. 730 pages par nos experts. Un livre de la collection DataPro ITIL® 4 - Comprendre la démarche et adopter les bonnes pratiques (2e édition) Extrait du résumé : Ce livre présente la démarche ITIL® 4 et les bonnes pratiques de sa mise en œuvre. Il s'adresse à toutes les personnes travaillant à l'informatique, du responsable informatique au technicien, en...
Aperçu du livre papier
  • Niveau Expert
  • Nombre de pages 730 pages
  • Parution janvier 2025
Ces deux livres offrent au lecteur un maximum d’informations sur la démarche ITIL® pour maîtriser sa mise en œuvre. 730 pages par nos experts.

Un livre de la collection DataPro
ITIL® 4 - Comprendre la démarche et adopter les bonnes pratiques (2e édition)

Extrait du résumé : Ce livre présente la démarche ITIL® 4 et les bonnes pratiques de sa mise en œuvre. Il s'adresse à toutes les personnes travaillant à l'informatique, du responsable informatique au technicien, en passant par l'ingénieur ou le hotliner d'un centre de services. Ce livre va leur donner un éclairage sur les grands principes de la gestion de services, le positionnement de la démarche ITIL® 4 par rapport à la version V3, l'intégration des méthodes agiles dans les bonnes pratiques ITIL®, et montrera les bénéfices qu'elle peut apporter pour l'organisation ainsi que les pièges à éviter dans sa mise en œuvre. La deuxième édition de ce livre ajoute plusieurs chapitres qui donnent tous les éclairages détaillés pour la mise en œuvre de la démarche, en partant par exemple d'une implémentation existante ITIL V2 ou ITIL V3…  

Un livre de la collection Epsilon
ITIL®4 - Mise en œuvre de la démarche en entreprise

Extrait du résumé : Ce livre s’adresse à des lecteurs ayant déjà une connaissance de la démarche ITIL®4 (par exemple, certifiés « Niveau 1 – Les fondamentaux ») et qui doivent s’impliquer dans la mise en oeuvre de processus ou de pratiques dans leur entreprise, et également à des gestionnaires de processus en leur fournissant des conseils pratiques
Auteur : Jean-Luc BAUD

Jean-Luc BAUD

Jean-Luc BAUD est consultant indépendant en gestion de services depuis plus de 20 ans et formateur professionnel reconnu par l'EXIN. Il est certifié ITIL® Foundation, Practionner et Intermediate. Ses nombreuses missions auprès de DSI d'entreprises diverses lui donnent une riche expérience terrain et ses livres apportent aux lecteurs des conseils de mise en œuvre de la démarche ITIL® issus d'un réel savoir-faire pédagogique et technique. Il assure régulièrement la formation et la préparation de candidats à la certification ITIL® (plus de 4500 candidats à ce jour).
En savoir plus

Découvrir tous ses livres

  • ITIL® 4 Comprendre la démarche et adopter les bonnes pratiques (3e édition)
  • ITIL®4 Mise en œuvre de la démarche en entreprise
  • ITIL® 4 Préparation à la certification ITIL® 4 Foundation (2e édition)
  • La gestion de services Quelle méthodologie pour la qualité de services (ITIL®, ISO 20000, COBIT, Agilité) ?
  • ITIL® 4 Mise en œuvre de la démarche en entreprise
  • ITIL® 4 Le Centre de Services
  • ITIL® 4 Présentation générale et bonnes pratiques
  • ITIL® Mesurez la maturité de votre SI et améliorez les processus
  • ITIL®  Version 3 Le Centre de Services
  • ITIL®  Version 3 Présentation générale et bonnes pratiques

Nos nouveautés

voir plus